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Le Bachelor RH en résumé
- Formation Bac+3 en apprentissage
- Accessible aux titulaires d'un Bac+2
- 100% en ligne
Le diplôme Chargé des Ressources Humaines
Le diplôme Chargé des Ressources Humaines est un titre reconnu par l’Etat au niveau 6 (Eu). Cette certification professionnelle délivrée par SUP de V est enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles.
Code RNCP : 36 143
Date d'enregistrement au RNCP : 26/01/2022
Voir la fiche RNCP
Les objectifs du Bachelor RH en alternance
Une formation dans les RH, comme le Bachelor Ressources Humaines de SUP de V, vous permet d’acquérir de solides bases dans les domaines du recrutement et du développement des ressources humaines. Vous développerez également vos compétences relationnelles et commerciales tout en approfondissant votre compréhension des métiers du secteur, de leurs exigences et de la législation en vigueur.
A l’issue de votre Bachelor Ressources Humaines, vous serez sont capables de cerner avec précision la demande du client interne ou externe, de rechercher des candidats, d’évaluer leur potentiel et de leur proposer des profils adéquats. Enfin, il gère le dossier administratif des collaborateurs recrutés, leur propose un parcours d’intégration et de développement des compétences répondant aux attentes des collaborateurs et de l’employeur.
Pourquoi choisir le Bachelor Ressources Humaines
Choisir le Bachelor Ressources Humaines, c’est développer une expertise dans le domaine du recrutement, du droit social et de la gestion de la paie. En effet, la diversité des modules enseignés prépare à une large gamme d’aptitudes recherchées au sein des RH. Elle prépare finalement à des rôles stratégiques, ouvrant la voie à une carrière dans un secteur dynamique et en constante évolution.
Intégrer le Bachelor Ressources Humaines de SUP de V, c’est aussi opter pour un parcours qui allie théorie et expérience pratique, grâce à l’alternance. C’est l’opportunité de bâtir un réseau professionnel et d’appliquer ses connaissances acquises, directement sur le marché du travail.