Résultats de recherche

41 résultat(s) correspondent à votre recherche

07 mars 2024

Nos bachelors post-bac

Nos formations post-bac
Actualité

Le Bachelor Marketing Vente et Gestion

Une Formation d'Excellence en Pleine Expansion = Un partenariat renouvelé !

Vous connaissez déjà notre Bachelor Marketing Vente et Gestion du réseau EGC, un diplôme visé et reconnu par l'Etat… Nous renouvelons ce partenariat car nous avons vu à l’usage que nous étions capables de vous proposer le meilleur de SUP de V et du réseau EGC. D’ailleurs, l’EGC sait se réinventer pour répondre aux besoins changeants du marché. Avec une nouvelle identité visuelle et une stratégie de communication renouvelée, ce programme se prépare à une croissance encore plus significative. En effet, cette année, le Bachelor Marketing Vente et Gestion affiche fièrement une augmentation de 30% du nombre d'étudiants par rapport à l'année précédente, confirmant ainsi son statut de formation de premier choix pour les futurs professionnels du marketing et de la vente !

Actualité

Dans la peau de comédiens, nos étudiantes ont vaincu !

SUP de V est engagée dans le goût du challenge. Bien plus qu’un simple défi, les challenges auxquels peuvent participer nos étudiants tout au long de leur cursus leur permettent de développer leur sens de l’engagement et de l’implication.

Elu meilleur évènement éducatif mondial en 2022, le concept d’Apprentiscène est de valoriser l’apprentissage par le théâtre comportemental.

24 juillet 2023

S'inscrire à une formation certifiante

Candidater à un bloc de compétences certifiant
Actualité

Kamalini, récompensée par la Société des Membres de la Légion d’Honneur

Kamalini SIVAKUMAR, apprentie en 2ème année de BTS au sein de SUP de V, a été récompensé par la Société des Membres de la Légion d’Honneur des Yvelines (SMLH).

Dans sa volonté de mise en avant de l’apprentissage comme une voie de réussite, débouchant sur des emplois et offrant des perspectives de promotion sociale, la Société des membres de la Légion d’Honneur des Yvelines (SMLH) organise un prix destiné à mettre en avant des apprentis méritants.

Actualité

Soirée activation réseau : SUP de V organise des rencontres entre ses entreprises partenaires !

C’est au sein de notre beau campus de Paris Montparnasse qu’a eu lieu une soirée VIP organisée pour permettre à nos partenaires entreprises de se rencontrer dans l'objectif de découvrir et activer leurs synergies.

Parce que SUP de V agit toute l’année pour ses étudiants nous avons organisé une soirée VIP réunissant nos partenaires.

25 novembre 2021

Candidater à une formation continue

Candidater à une formation continue. Vous souhaitez faire une formation adulte ? Notre équipe vous aide à la constitution de votre dossier d'admission.
13 octobre 2020
Témoignage

Clara Ventrone

J’ai choisi l’alternance d’abord pour le rythme scolaire : une semaine à l’école puis une semaine en entreprise, cela permet d’espacer les cours. C’est aussi être financièrement autonome puisqu’on touche un salaire. Et surtout, on a une expérience professionnelle.
13 octobre 2020
Témoignage

Nordine Sahraoui

Sup de Vente m’a donné la chance de pouvoir atteindre mes objectifs scolaires. Je souhaite poursuivre mes études, je dois encore affiner mon projet et définir ma formation.
13 octobre 2020
Témoignage

Cendra Longé

J’ai obtenu un Bac Professionnel Commerce en temps plein. Les stages de lycée que j’ai effectué chez Darjeeling (boutique de lingerie féminine) et dans un magasin de musique m’ont beaucoup plu.

J’ai souhaité continuer mes études dans le commerce. Avec mon projet professionnel, la formation la plus adaptée était le BTS MUC. J’ai préféré le mode de l’alternance pour gagner en expérience professionnelle tout en continuant d’étudier.

C’est Sup de Vente que j’ai choisi pour être formée car j’ai des membres de ma famille qui ont étudié dans cette école et cela confirmait mon opinion sur la qualité de l'enseignement. C’est également grâce à ses partenariats avec des entreprises que l'école m’intéressée.
Après mon BTS MCO, j’aimerais participer au programme Erasmus + pour progresser dans les langues. Ensuite je reprendrai mes études en Bac + 3.