Avatar
Franck Augry
VAE
Tout d'abord, ce que j'ai pu apprécier, c'est l’écoute dans toute la phase de découverte de ce que peut être la démarche VAE.

Nos diplômés racontent leur histoire

« Tout d'abord, ce que j'ai pu apprécier, c'est l’écoute dans toute la phase de découverte de ce que peut être la démarche VAE. Car tout est là ! Bien comprendre en quelques heures mon parcours de plus de 30 ans et y trouver les expériences relatives aux compétences à prouver, c'est fort !! Merci d'avoir validé que cette VAE m'était accessible! Tout en m'informant de l'énorme masse de travail qui en découlerait ! Et que dire du soutien et de l'accompagnement de Mr Ghith Sadiddin ? Tout en motivations, et en re-motivations ( quand il faut encore et encore refaire… pour bien faire ) !! Quelle disponibilité physique , quelle empathie !! Toujours disponible au téléphone ou sur Skype ! Drôle quand il le faut, sévère souvent ! Mais 200% professionnel. C'est à lui seul 50% de la réussite, et je n'aurai jamais assez de remerciement pour ce Monsieur avec un grand M ! Pour conclure, si vous avez 52 week-ends et 15 à 20 heures libres par semaine, du courage et de la volonté, foncez !

C'est une joie immense d’être reconnu, dans ce pays si attaché aux diplômes ! Il faut aussi du soutien à la maison, car vous allez disparaître des radars durant une année ... Voilà, je suis heureux d'avoir obtenu ce beau diplôme ! Ce qui me permet un temps encore de rabattre le caquet de mes enfants en plein dans leurs hautes études ! Merci à toute l'équipe, aux petits mails d'encouragement, au café si bon lors de la simulation très réaliste du passage devant le jury ! Tout est fait pour votre réussite ! Et en plus on réussit ! »